La Guilde Fairy Piece est une guilde de RP Fairy tail & One Piece sur TERA AKASHA
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lygatt Arrow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lygatt

Lygatt


Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo : Lygatt
Classe : Pourfendeur
Race : Humain(e)

Lygatt Arrow Empty
MessageSujet: Lygatt Arrow   Lygatt Arrow EmptyLun 10 Fév - 10:30

Lygatt arrive récalcitrant dans la taverne, en se faisant pousser de force par Lucy

Okay ! Okay ! C’est bon t'as gagné ! Je vais me présenter...

Lygatt Arrow Images?q=tbn:ANd9GcQY4HYfx5qVgstELapsNQyrY6AjEAHpOJSdsXoDfsM7sfk9olWQzw

Lygatt respire un bon coup et soupire légèrement, de nature réservé il a toujours préféré éviter les grands discours en public mais après avoir esquivé la taverne pendant quelques jours, il semblerait qu'aujourd'hui il n'est plus guère le choix... c'est donc avec un sourire gêné, que Lygatt s'adressa aux membres des Fairy Piece présents dans la taverne


Lygatt Arrow RYGATZ


Bonjour tout le monde!

Alors moi c'est Lygatt ! Lygatt Arrow, j'ai 25 ans et je viens de rejoindre Fairy Piece.

Se disant que cela suffisait amplement, Lygatt commence à vouloir se retourner et s'en aller l'air de rien quand il sentit le regard insistant de Lucy derrière lui qui lui fit comprendre en un dixième de seconde qu'il avait intérêt à faire mieux que ça...

Je suis originaire d'un petit village de paysan en Arcadia. Ma mère est morte de maladie alors que j'avais 5 ans et c'est mon père qui m'a élevé jusqu’à l'an dernier où celui-ci a également succombé de vieillesse... Il ne me reste à ce jour plus qu'un petit frère âgé de 22 ans qui vieille sur les terres de nos défunts parents... Je suis né sans aucun pouvoir magique tout comme mon frère... Je ne peux donc utiliser aucun appareil magique nécessitant qu'on lui insuffle un peu de notre énergie spirituel pour fonctionner... Mon père était un ancien mage renommé qui a choisi de renoncer à l’utilisation de toute forme de magie pour nous apprendre à nous débrouiller par nous-même et à ne compter que sur nos mains. Une façon surement à lui de nous montrer que même sans magie, la vie ne s'arrête pas pour autant...

En repensant au sacrifice de son père, Lygatt ne put s’empêcher d'esquisser un sourire sur son visage



Lygatt Arrow 131833


Hum.. Ou j'en étais je ? Ah oui ! Quand j'étais ado', grâce aux relations de mon père qui espérait me donner une vie plus agréable que celle d'un fermier, j'ai pu entrer dans la Marine sous l'autorité du Commandant Garp. Pendant ces quelques années, j'ai pu apprendre les rudiments de l'art du combat et recevoir une éducation en tout genre. C'est aussi la bas que j'ai eu l'occasion de rencontrer le capitaine corsaire Mihawk qui m'a enseigné quelques notions sur le maniement de l'épée. Cependant suite à un différent et du au fait que je ne possède pas le même sens de la justice que les membres de la Marine, j'ai décidé de mettre fin à ma carrière de militaire et de rentrer chez moi pour m'occuper des champs et de vivre avec mon frère... Et c'est en rentrant chez moi, que j'ai eu l'occasion de tomber sur l'équipage des Mugiwara... Je suis resté quelques temps avec eux et j'ai développé des liens d'amitié avec l'équipage. Cependant comme je ne pouvais pas les accompagner dans leur périple, Luffy a décidé de me recommander auprès de la guilde qu'il venait de fonder avec les Fairy Tail et c'est ainsi qu'aujourd'hui je suis de retour dans mon pays natal et que je suis parmi vous...

Voila... Maintenant vu que vous avez déjà bien eu le temps de tous boire un coup... Vous m'en voudrez pas si je prend une choppe hein ?
(;-P)
Revenir en haut Aller en bas
Luùcy-Sama
Admin
Luùcy-Sama


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo : Luùcy
Classe : Mystique
Race : Humain(e)

Lygatt Arrow Empty
MessageSujet: Re: Lygatt Arrow   Lygatt Arrow EmptyMar 11 Fév - 21:55

Omedetooo Lygatt (^__^) Ta présentation était excellente !
Tu vois que tu en es capable (>__^) 

En tout cas je te souhaite à nouveau la Bienvenue Parmi les Fairy Piece !! 

Miiraaaaaaaa !! sers une choppe à notre nouveau membre !!  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fairypiece.taguilde.net
 
Lygatt Arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Piece :: Taverne :: LA TAVERNE : lieu de regroupement des FAIRY PIECE :: PRESENTATION (RP) : des membres de la guilde-
Sauter vers: