La Guilde Fairy Piece est une guilde de RP Fairy tail & One Piece sur TERA AKASHA
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Luùcy (Lucy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luùcy-Sama
Admin
Luùcy-Sama


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo : Luùcy
Classe : Mystique
Race : Humain(e)

Luùcy (Lucy) Empty
MessageSujet: Luùcy (Lucy)   Luùcy (Lucy) EmptyDim 9 Fév - 18:35

Ohayoooo Mina (>__^) Watashi wa Lucy desu ! 
Bonjouuur tout le monde (>__^) Je suis Lucy !
Luùcy (Lucy) 81302110


La plus part d'entre vous connaissent déjà Mon histoire :

Je suis une Constellationniste (Mystique) de FairyTail, utilisant la Magie des constellations (pouvant invoquer des esprits par l'intermédiaire des Clefs).
Je fais partie de la famille Heartfilia, l'une des familles qui fûrent les plus riches et influentes de Fiore. mais je fais en sorte à ce que le moins de personne possible le sache ~
J'ai toujours voulu faire partie de FairyTail et j'etais avant de l’intégrer une grande Fan de Mirajane (♥__♥) mais à présent je la considère plus comme une amie,
d'ailleurs le jour où j'ai enfin pu rejoindre la guilde, un de mes plus grands rêve s’était réalisé  (^__^)
(à savoir: jusqu’à présent je faisais partie de la team de Natsu mais depuis son agrandissement cela risque de changer ...)


A part cela je suis une des seules membres de Fairy Piece qui soit saine d'esprit Luùcy (Lucy) Fo111                                                  J'ai part ailleurs un physique de rêve (>__^) fufufufufufu Luùcy (Lucy) Lucy_m11

et je fais partie des Mages d'Esprits Stellaires qui traitent le mieux ses esprits !
Mais c'est normal, car pour moi les esprits ne sont pas des serviteurs, mais des amis !

Si non je suis passionnée de littérature et me suis mise à écrire un roman racontant mes aventures depuis mon entrée à Fairy Tail .
(J'écris aussi des lettres à ma mère, bien qu'elle soit morte il y a 14 ans...)


Ce que vous ne savez peut être pas :

Après une longue réflexion, Le sandaime de la guilde Fairy tail, Makarov, a décidé de me léguer la guilde.
D'apres lui j'avais fait mes preuves et il trouvait que j'avais plus que qui compte en moi, ce que doit avoir un Maitre de guilde de Fairy tail......
La décision du Sandaime en a surpris plus d'un ^__^' et moi la premiere !!
Il nous l'a annoncé au buffet de fin d'année et une bonne partie des membres a faillit s'etrangler avec leur boulettes de Kanash (ᄀ__ᄀ)" non pas parceque j'etais "élu" mais à cause de cette décison très soudaine et inattendue pour nous tous...

Depuis que j'ai repris les "rennes" la guilde n'a pas changé d'un poil, et Makarov est la pour m'épauler en cas de besoin (^__^)

 (en cours d'ecriture.... la suite sous peu)







En bonus un extrait du reportage de Jason ! journaliste du Magazine Sorcerer -

Jason : Lucyyyyyyy-chaaaaan ! que pense tu de ta guilde depuis son union ?!!
Lucy : Hmmmm ........DAISUKIIIIII ! Fairy Piece est une guilde de barges ... Mais ils sont tous très gentils et chaleureux (>__^)

Jason : Quelle personne apprécies tu le plus dans la guilde ?
Lucy : Hmm je crois que je les adorent vraiment tous (^__^)

Jason : et celle que tu apprecie le moins ? *.*
Lucy : Ca se pose vraiment ce genre de question (ᄀ_ᄀ)...?

Jason : Si tu devais te marier avec un membre de la guilde, qui serait-il ? (°.°)
Lucy : Non mais ce sont quoi ces questions ???!!

Jason : Ta couleur préféré Lucy ?
Lucy : Alors j'ai une préférence pour le bleu (^___^) /tu vois quand tu veux tu peux poser des questions intéressantes pour les lecteurs hohoho

....
Revenir en haut Aller en bas
http://fairypiece.taguilde.net
 
Luùcy (Lucy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Piece :: Taverne :: LA TAVERNE : lieu de regroupement des FAIRY PIECE :: PRESENTATION (RP) : des membres de la guilde-
Sauter vers: